FAQ / Retours et échanges

 

  • Comment puis-je payer pour ma commande? Est cela sécurisé?

Le processus de payement est assuré par Stripe, une des solutions de paiement en ligne les plus utilisée, et sécurisée sur le Web. Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express.

  • Où nos produits sont-ils faits?

Nos bikinis sont imaginés à La Rochelle par Eva la créatrice de la marque.

  • Comment être sur pour la taille ?

Notre tableau des tailles peut vous aider .

 

 

UK ITA FRA RUS US
XS 6 38 34 40 2
S 8 40 36 42 4
M 10 42 38 44 6
L 12 44 40 46 8
XL 14+ 46+ 42 + 48+ 10+

 

Le néoprène et le lycra sont des matières extrêmement solides qui moulent le corps et se portent serré. Ca ne s’agrandira pas et c’est doux et gainant au corps.

Si la taille ne vous convient pas, vous avez 14 jours pour l’échanger gratuitement sans frais supplémentaire !

Compagnie

Médias

Si vous êtes intéressés à collaborer sur un projet, produit, événement ou n’importe quoi d’autre, contactez-nous à info@moeaswimwear.com

Collaborations

Que tu sois un photographe, blogueur, mannequin, Instagramer ou autre, si tu souhaites collaborer avec nous sur un projet, envoie-nous un email à info@moeaswimwear.com et explique-nous ton idée! Nous adorons collaborer avec d’autres entrepreneurs inspirants!

Sponsors

Que tu sois un(e) surfeur , un(e) kite surfeur, un(e) wake boarder, fan de yoga ou tout simplement sportif, pro ou amateur de bon niveau, n’hésite pas à nous contacter à info@moeaswimwear.com pour une demande de sponsors.

Entretien

  1. Comment prendre soin de son maillot pour s’assurer qu’il reste en parfaite condition tout l’été:
    Assure-toi de toujours le rincer après une journée à la piscine ou une session de surf. Le chlore et le sel ne feront pas de bien aux élastiques et aux pigments du tissu.
  2. Ne met jamais ton maillot dans la laveuse ou la sécheuse. La chaleur endommagera ton bikini et ces appareils sont beaucoup trop durs pour les tissus de maillot de bain. Lave ton maillot de bain à la main ou laisse-le tremper dans de l’eau avec un petit peu de savon pendant quelques heures et suspendre ou étendre pour sécher. Il sera comme neuf!
  3. Ne laisse pas ton bikini sécher au soleil. Après l’avoir rincé, étend-le à l’ombre afin que le soleil n’abîme pas les couleurs.
  4. Chaque fois que tu souhaites enlever ton bikini, ne tire pas dessus, mais prends plutôt le temps de dénouer les cordons. Ainsi, les élastiques resteront intacts!
  5. Ne laisse pas ton maillot de bain mouillé en boule quelque part. Des bactéries se développeront assez rapidement ce qui affectera les couleurs et une odeur désagréable risque de s’y coller. Étends ou suspend ton maillot après chaque utilisation.

 

Informations d’envoi

Les achats sont généralement traités et expédiés dans les 3 à 5 jours (ouvrables) suivant la date de la commande. Si votre commande a été faite au courant de la fin de semaine ou lors d’un jour férié, son traitement débutera le jour ouvrable suivant. Il faudra compter 2 jours des l’envoie de la commande pour recevoir le colis en France et entre 7 à 10 jours pour l’international. Il est possible d’être livré en express partout dans le monde modérant un supplément.

Envoi France

Les frais d’expédition sont gratuits. L’envoi prend généralement 2 à 5 jours pour arriver à destination. Possibilité d’envoie express (24h) pour un supplément de 8€.

Envoi Europe

Les frais d’expédition sont de 8€ et l’envoi prend généralement 2 à 7 jours pour arriver à destination. Possibilité d’envoie express (24-48h) pour un supplément de 15€.

Envoi International

Les frais d’expédition sont de 15€ et l’envoi prend généralement entre 7 et 14 jours pour arriver à destination. Possibilité d’envoie express (48h) pour un supplément de 30€.

Conditions d’envoi

Toutes les charges supplémentaires (taxes et/ou frais de douane) sont à la responsabilité du client. Celles-ci peuvent varier en fonction du pays ou de l’état inscrite dans l’adresse d’envoi. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douanes local si vous êtes incertains des frais qui peuvent être appliqués à votre commande. Moea Swimwear n’est pas responsable d’aucun frais additionnels demandés lors de l’envoi de votre commande.

Retours & Échanges

Service à la clientèle

Pour toutes informations au sujet de nos produits ou questions en lien à votre commande, contactez-nous par courriel à sav@moeaswimwear.com . Nous vous répondrons le plus rapidement possible du lundi au vendredi, entre 10 h et 17 h (sauf les jours fériés).

Politique de retour

Votre satisfaction est notre priorité absolue, sachez que nous acceptons volontiers d’échanger un produit dans la mesure des disponibilités sur la boutique en ligne pour tout produit qui ne vous convient pas sous un délais de 14 jours. Pour un problème avec votre commande (défaut ou autre), contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception du produit, nous vous demanderons de nous faire parvenir une photo du défaut. Echange seulement et pas de remboursement.

Politique d’annulation

Une fois une commande placée (incluant les pré-commandes), il n’est pas possible d’annuler une commande qui a déjà été envoyée par la poste. Cependant si la commande n’a pas été envoyée et vous souhaiter modifier une adresse ou un nom, vous pouvez nous contacter à sav@moeaswimwear.fr

Exemptions de retours

Les items qui ont été portés, lavés ou endommagés par le client ne peuvent en aucun cas être retournés. Toutes les étiquettes doivent être encore intactes et attachées au produit pour procéder à un retour. Les articles achetés en solde sont des ventes finales et ne peuvent pas être retournés ou échangés.

Directives d’échange et de retour

  1. Remplissez le carton de retour qui vous a été envoyé avec votre commande.
  2. Retournez l’article non lavé et non porté avec toutes les étiquettes de ventes intactes attachées. Assurez-vous d’inclure votre carton de retour rempli dans le paquet.
  3. Envoyez le colis à l’adresse suivante :
  4. Nous vous suggérons fortement de choisir les services d’un transporteur qui offre un numéro de suivi. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus ou endommagés. Une fois le colis bien reçu, nous traiterons votre demande le plus rapidement possible.
  5. Une fois reçu, nous procéderons à l’échange dès que nous le pourrons. Notez que les frais d’envoi sont non-remboursables et que les frais d’envoi pour un échange ou retour doivent être assumés par le client sauf si erreur de notre part.

Articles défectueux

Nous prenons bien soin d’inspecter tous les articles attentivement avant de les envoyer à destination. Si la marchandise s’avère défectueuse ou endommagée à la réception, nous vous prions de nous contacter immédiatement à sav@moeaswimwear.com. Nous vous ferons parvenir les directives de retour et d’échange. Toutes demandes d’échange doivent être faites dans les 14 jours suivant la réception du colis.
À la réception du colis, nous traiterons l’échange le plus rapidement possible, et ce, sans frais. Dans le cas où l’article désiré serait en rupture de stock, nous émettrons un remboursement selon le mode de paiement initial.

Rupture de stock

Nous nous efforçons de faire l’inventaire et mettre à jour le site Web régulièrement. Toutefois, il se peut qu’un article devienne indisponible lors du traitement de votre commande. Dans un tel cas, notre service à la clientèle fera le suivi de votre commande par courriel et nous effectuerons un remboursement dans les plus brefs délais sur votre carte de crédit.

Commande perdue

Si votre commande n’est pas arrivée dans les délais convenus, cela peut etre du aux raisons suivantes:

  • Le transporteur du colis a connu un retard. Si tel est le cas vos informations de suivi du colis devraient afficher les dernières mises à jour concernant votre livraison. Merci de vous reporter au mail de confirmation où vous trouverez toutes les informations nécessaires au suivi de votre commande.
  • Votre colis a été laissé chez un voisin: dans ce cas le livreur aura laisse une carte avec l’adresse ou il l’a laissé..
  • Votre colis a été laissé dans un endroit sûr (si vous l’avez precisez dans la note de livraison) et le livreur aura laissé un avis de passage. Si toutefois votre cas ne correspond à aucun des cas ci-dessus, merci de nous contacter et nous rechercherons les causes du délais. 
Merci de contacter le service client au sav@moeaswimwear.com.

Délai de remboursement

Nous ne remboursons pas mais il est possible d’échanger sous 14 jours.

Détaillants Moea Swimwear

Les produits Moea Swimwear sont disponibles dans plusieurs boutiques à travers le monde. Consulte notre page «Détaillants» pour trouver un point de vente près de chez toi.