Peut être avez-vous déjà entendu parler du « Miracle Morning » de Hal Elrod, plus facile à dire qu’à faire… En effet ce n’est pas évident pour tout le monde de se réveiller à 5h du matin afin de prendre du temps pour soi plutôt que de rester encore quelques heures à rêver avant d’aller travailler.  Cela peut paraitre étrange mais vous serez pourtant d’une humeur bien plus joyeuse en prenant le temps de vous réveiller le matin qu’en retardant votre réveil toutes les 15minutes !

Mais pourquoi le Miracle morning ? Pourquoi pas le Miracle day ?

Pas facile de voir la vie en rose quand les beaux jours tardent à arriver et que le climat social n’est pas des plus enchantant. Alors dans un premier temps, fuyez les réseaux sociaux, les infos, les gens pessimistes qui ne cessent de se plaindre sur facebook/twitter et cie, ou les journalistes qui rabâchent 50.000 fois par jour que la France va mal. Avez-vous déjà essayez de vous réveiller sans regarder une seule fois votre facebook ? Sans allumer votre télé ? Dur de résister… Et pourtant c’est possible et vous verrez que si vous troquez les posts quotidiens de vos « amis » ou de la petite lucarne (clin d’oeil au Diner de Con, vive les références cinématographiques de folie !), contre un bon petit déjeuner en lisant quelques pages de votre bouquin préféré, ou en écoutant un petit air de votre musique du moment  – ma favorite Christopher Martin – Tell Me (oui je suis une reggae addict) – vous commencerez votre journée de meilleure humeur !

Bref essayez de trouver VOTRE MIRACLE MORNING ! Certes cela implique de vous levez parfois plus tôt, alors que l’on aimerait rester sous la couette bien au chaud, mais cela n’augmentera que votre motivation pour la journée !

Pour celles qui ne sont vraiment pas du matin, pas de soucis ! Le concept du Miracle Morning selon moi ce n’est pas seulement se lever tôt, c’est surtout prendre du temps pour soi et uniquement pour soi ! 1h par jour avec vous-même lors d’une séance de sport, de méditation, de lecture, d’esthétique, de shopping, de cuisine, peu importe mais faites quelque chose qui vous plait!

Et enfin, plutôt que de penser à ce qui ne va pas, changez votre esprit et pensez à ce qui va bien ! If you want to find happiness, find gratitude.

Faites le test sur une semaine en essayant de changer un peu votre quotidien et vous verrez la différence ! J’attends vos retours 😉

PS: NO FACEBOOK COMPLAINTS/ NO NEGATIVE THOUGHTS/ NO TV BOWLSHIT/ THE JOURNEY IS THE GOAL!

WITH LOVE

Moea Swimwear

Envoi gratuit sur toute la France dans le catalogue de la premiére collection